La Boite de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite de Pandore

forum de d'échange et de discussion sur la voyance et la cartomancie,exercices de tirage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hellooooooooooooooooooooooooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphine2

saphine2


Nombre de messages : 327
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/03/2010

hellooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: hellooooooooooooooooooooooooooooo   hellooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:44

hello à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

quelques news depuis le nouvel an !!!!
Déjà 15 jours de soldes passées !!!! j'espère que les cas soc' des premières soldes ont finis leurs choix car je suis épuisée !!!!!!!!!!

sinon tout va bien lol!
et vous ????????


hellooooooooooooooooooooooooooooo 564434 hellooooooooooooooooooooooooooooo 564434 hellooooooooooooooooooooooooooooo 564434 hellooooooooooooooooooooooooooooo 564434
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Admin
fullmoon


Nombre de messages : 761
Age : 47
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 30/05/2008

hellooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooooooooooooooooooooo   hellooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:07

coucou saphinette,

moi ça va , j'ai bcp de boulot aussi car il y a un forum à préparer pour début mars affraid


J'ai la trouille mais bon faudra bien y aller de toute façon hellooooooooooooooooooooooooooooo 461924

bisousssssssssssssssssss hellooooooooooooooooooooooooooooo 834660 hellooooooooooooooooooooooooooooo 834660

Revenir en haut Aller en bas
https://larose.forumgratuit.org
 
hellooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite de Pandore  :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser